Fêtes de Noël

Fêtes de Noël

Découvrez des idées pour vos fêtes de Noël : tendance déco, idées de bricolage de noel pour enfants, idées cadeaux...

Deco table noel 2018 : tendance couleur métallisée

Noel 2018 arrive et vous êtes déjà dans les préparatifs de votre décoration de Noël ? Cette année encore les couleurs métallisées seront à l'honneur. De l’or, de l’argent, du bronze, du cuivre…  Les métaux se feront la part belle sur votre table de noël. Si l’or ou l’argent sont des classiques de la décoration de noel, la nouveauté cette année, ce sont les mélanges de couleurs. Vous pourrez ainsi oser des associations audacieuses comme l’or et le cuivre ou encore l’or et l’argent pour votre fête de noël… Nous allons à travers cet article de notre blog vous donner quelques idées de couleurs de noel pour une décoration tendance.

L'éclat des métaux pour votre décoration de noel

Si vous ne trouvez pas les articles de décoration adéquats aux couleurs voulues, vous pourrez toujours trouver la solution de les peindre. Il existe aujourd’hui des bombes de peinture dans toutes les teintes. Donnez ainsi un aspect lustré à vos objets déco avec une touche de doré, d’argent ou de cuivre… Songez également à utiliser des paillettes pour créer un effet scintillant sur votre déco de noel. Aspergez vos éléments décoratifs de colle en bombe et saupoudrez d’une bonne dose de paillettes pour un effet glitter. Vous pourrez par exemple décorer de paillettes le sapin de noel.

Une déco noel argent et or

L’aspect sobre et froid de l’argent et le côté luxueux et clinquant de l’or seront la parfaite association des contraires pour une décoration noel originale.  Vous pourrez trouver des accessoires mélangeant ces deux couleurs comme un chemin de table décoré de paillettes or et argent ou encore de la vaisselle jetable or/ argent. Il sera sans doute plus facile de trouver des accessoires déco dans ces deux couleurs et de créer un sublime mélange sur votre belle table de fête or et argent. Combinez par exemple des assiettes dorées avec un chemin de table argenté pailleté. Faites un mix de bougeoirs dorés et argentés. Soignez votre décoration table noel jusqu’au moindre détail en coordonnant des confettis de table argent et or.

deco table noel argent

deco table noel argent

deco noel doré

deco noel doré

Une décoration pour un noel cuivre et argent

Très tendance le cuivre est devenu la couleur à la mode ces dernières années pour la déco noel. Nous vous proposons cette association originale combinant du cuivre et de l’argent pour table de noel. Misez sur un joli chemin de table en sequins cuivre que vous pourrez décorer des photophores argentés. Une guirlande lumineuse fil à led viendra illuminer la table de noel. Optez pour une guirlande fil de couleur cuivre pour une décoration lumineuse harmonieuse.  De jolies boules de noel cuivre miniatures serviront de marque place. Jouez sur un duo de vaisselle cuivré et argenté dont vous assortirez les assiettes. Glissez par exemple des mini sapins sous une cloche en verre.

deco table noel cuivre et argent

deco table noel cuivre et argent

decoration table noel cuivre et argent

decoration table noel cuivre et argent

Une déco de fête  de Noel or et cuivre

Vous pourrez miser sur cette association inédite de l’or et du cuivre. Là encore réalisez un beau mélange d’objets dorés et d’autres cuivrés. Vous pourrez utiliser en centre de table des boules de noel dans ces deux couleurs que vous présenterez dans une vasque. Songez également à confectionner de faux sapins en faux des cônes dans du papier métallisé. Si vous aimez la déco à faire soi même, vous pourrez utiliser du sapin artificiel que vous peindrez dans les couleurs de votre choix. Créez par exemple une couronne de Noel que vous disposerez autour d’une grosse bougie. Vous pourrez utiliser en rond de serviette des mini boules de sapin que vous entourerez autour de la serviette de table.

deco table noel cuivre et or

deco table noel cuivre et or

decoration table de noel cuivre et doré

decoration table de noel cuivre et doré

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article