Fêtes de Noël

Découvrez des idées pour vos fêtes de Noël : tendance déco, idées de bricolage de noel pour enfants, idées cadeaux...

Sapin de noel original en vitrine


Quoi de plus adéquat pour décorer une vitrine qu'un sapin. Un sapin oui, mais pas n'importe lequel. Vous pourrez réaliser un sapin de noel avec à peu près tous les objets. Suivant le secteur d'activité, vous pourrez confectionner avec un peu d'imagination un sapin en livres empilés pour une librairie, un sapin en cravate pour un magasin de vêtements, un sapin en chaussures, en bagages empilés pour une maroquinerie...

Vous pourrez également simplement suggérer  la silhouette d'un sapin en tendant des fils de couleurs autour d'un piquet central. Des boules de noel suspendues par du fil de nylon pourront également dessiner la silhouette d'un sapin de noel aérien.  

decoration vitrine noel sapin cravate chaussure fils

(Toutvert.frPinterestPinterestRetaildesignblog)

Le sapin de noel pourra également être constitué de cercles en papier de différents diamètres que vous aurez disposés en cône et que vous aurez empilés les uns sur les autres. Vous pourrez également fabriquer un sapin en tissu en enroulant par exemple du tulle autour d'un piquet. 

A la fois présentoir et sapin, des caisses empilées seront idéales pour mettre en valeur vos produits tout en recréant l'esprit de Noël.

decoration vitrine noel sapin original

(Blackeiffel, Mannequinmall, Côté maisonTwohtwsoeven)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article